Avis de mise à disposition du public


du permis d’aménager déposé par la COMMUNE D’ARRADON représentée par Monsieur Le Maire, Pascal BARRET pour la restauration du sentier et l’extension des râteliers d’annexes au lieu-dit Doren Lodo (parcelle cadastrée section AC n° 456)

Le Maire d’Arradon informe les personnes intéressées qu’une mise à disposition du public du dossier susvisé se déroulera du 24 juin au 08 juillet inclus.

En application des articles L.121-24 et R.121-6 et suivants du Code de l’urbanisme et L.123-1 et suivants du Code de l’environnement, il est procédé à une mise à disposition du public du permis d’aménager N° PA 056 003 24 Y0003.

La demande concerne la restauration du sentier par la réalisation d’un cheminement en platelage chêne sur 27 mètres linéaires d’une largeur de 2 mètres, ainsi que l’extension de la zone de stockage d’annexes, au lieu-dit Doren Lodo (parcelle cadastrée section AC n° 456) situé en zone Nds.

Modalités d’organisation de la mise à disposition du public

Le dossier de permis d’aménager sera consultable pendant 15 jours consécutifs du 24 juin au 08 juillet 2024 inclus sur le site internet de la commune d’Arradon-www.arradon.com. Le document en version papier sera également disponible à l’accueil de la mairie aux horaires d’ouvertures de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 du lundi au vendredi.

Le public pourra formuler ses observations par voie électronique à mairie@arradon.fr avec l’objet suivant : « Mise à disposition du public- Restauration sentier et extension des râteliers d’annexes » ou sur le registre papier disponible à l’accueil de la mairie.

Publication de la synthèse des observations du public

La synthèse des observations du public, indiquant celles dont il a été tenu compte, sera publiée sur le site internet de la commune d’Arradon – www.arradon.com.

L’autorité compétente pour prendre la décision sur le permis d’aménager est le Maire d’Arradon.

mise à disposition du public du permis d’aménager, relatif à la restauration du sentier avec cheminement en platelage et extension de la zone de stockage des annexes au Lodo.

Revenir en haut de page