Après vous être servi en boissons et en encas, installez-vous confortablement à votre table : le service artistique va commencer !
Ce soir, ce sont les maîtres en art du sketch, le chef Karl Valentin et la cheffe Liesl Karlstadt, qui vous proposent une dégustation unique, concoctée avec passion et finesse.
Au menu : une succession de petites scènes savoureuses, assaisonnées de bonne humeur, relevées de rire, d’émotion, et plongées dans un univers burlesque.
Leurs recettes théâtrales font appel à des comédien·nes talentueux·ses, à des jeux de mots croustillants et à des instants drôlement dramatiques.
Préparez vos papilles artistiques : vous êtes convié·es à une soirée pleine de surprises, à savourer sans modération.
