Les mercredis d’Arradon

A partir de 19h : Sac de contes et Nœuds d’histoire par David Tormena- tout public, familial dans le cadre du festival du conte de Baden.

On dit que les histoires choisissent le conteur qui va les raconter. Elles se posent sur son épaule et attendent le bon moment pour s’envoler.

C’est comme cela que ce grand gaillard de conteur, qui a les pieds bien plantés dans le sol et la tête perdue dans les étoiles, va laisser s’envoler les histoires vers tous ceux qui seront là pour prêter leurs oreilles.

A partir de 20H : Concerts

CRIOLLO : Au-delà des montagnes andines, là, sur la côte Pacifique du Pérou, il y a une terre métisse de sable et de soleil, où le cœur péruvien danse aux rythmes de l’Afrique ancestrale.

La musique de la côte du Pérou, de par son profond métissage andin, africain et européen, est l’un des piliers du creuset de l’identité péruvienne et latino-américaine.

Considéré comme l’un des plus importants ambassadeurs de la musique afro-péruvienne en Europe, Kikke Larrea, vous propose des concerts de « Criollo » (« Créole » en espagnol), trio acoustique récemment formé.

CHOKAO, un groupe de musiques latines et du monde qui vous fera vibrer au son de musiques populaires brésiliennes, du Cap-Vert et de l’Angola.

Préparez vous à danser et à vous laisser emporter par la magie de leur musique ensoleillée !

Localisation :
Place de l’Eglise 56610 Arradon

Revenir en haut de page