Voyagez gratuitement cet été !

Objectif déconnexion ! 

Que ce soit en car, en train TER ou en bateau, les jeunes de moins de 26 ans, apprenants ou titulaires de la carte BreizhGo Solidaire, se déplaçant en Bretagne cet été pourront de nouveau voyager gratuitement sur le réseau de transport public BreizhGo.

Pour la quatrième année consécutive, la Région Bretagne met à disposition près de 50 000 billets gratuits par semaine du mercredi 10 juillet au dimanche 1er septembre 2024, à réserver la veille pour le lendemain.

Qui peut bénéficier de cette offre ?

Collégiens, lycéens, apprentis, étudiants et titulaires de la carte BreizhGo Solidaire âgés de moins de 26 ans : tous peuvent bénéficier de la Gratuité BreizhGo Jeunes, à partir du mercredi 10 juillet dans la limite des places disponibles. Pour cela, il suffit de réserver son billet la veille de son déplacement.

L’été dernier, la troisième édition de cette opération avait été largement plébiscitée par les jeunes puisque 166 000 billets avaient été écoulés en sept semaines.Quels justificatifs dois-je fournir lors de mon trajet ?

Un billet à réserver la veille pour le lendemain

La Gratuité BreizhGo Jeunes nécessite de réserver son billet la veille de son trajet car ce dispositif est déployé sur une période estivale où le réseau BreizhGo est très chargé. Il faut donc garantir à l’ensemble des voyageurs la meilleure qualité de service et la meilleure sécurité possibles. Pour cela, un quota de places est proposé chaque jour sur les différents trajets trains, cars, bateaux du réseau BreizhGo.

Comment se procurer un billet et voyager gratuitement ?

cliquez ici

Revenir en haut de page