Retrouvez les nouveautés de la rentrée sur le réseau Kicéo !
Nouvelle ligne 9, nouveaux arrêts ou terminus, nouvelles communes desservies, renfort des lignes BreizhGo…

Ligne 4 : Desserte de Saint-Avé Burguin à chaque horaire
Afin d’améliorer la desserte du nouveau pôle sportif de Saint-Avé, tous les horaires de la ligne 4 desservent les arrêts Lescran et Burguin. Le terminus partiel de la ligne 4 est déplacé à Saint-Avé Burguin (au lieu de Saint-Avé Paré).

Ligne 8 : Scission de la ligne 8 en deux lignes
La ligne 8 relie Plescop Keriolets à Gare SNCF Sud. Son itinéraire transite par l’avenue Keranguen et dessert les arrêts Cendrars, Keranguen et Desbordes.
La ligne 9 relie Saint-Nolff Mairie à l’arrêt Hôtel de Ville à Vannes. Vers Vannes, la ligne 9 dessert les arrêts Pont SNCF puis Hugo, Le Brix et Hôtel de Ville ; vers Saint-Nolff, les arrêts Hôtel de Ville et Palais des Arts, puis Pont SNCF.
Et aussi…
Ligne 1 : Ajout d’un départ de Kerniol à 7h05
Ligne 7 : Prolongement de la ligne jusqu’à Séné Kergrippe
Réseau BreizhGo : La Région Bretagne et GMVA sont partenaires et permettent aux usagers d’utiliser les 2 réseaux (Kicéo et BreizhGo). 2 nouvelles lignes mutualisées sont créées : 602 et 606. Les lignes BreizGo 603, 604, 608, 609 et 611 sont renforcées.
Toutes les infos sur kiceo.fr
Retrouvez toutes ces nouveautés en vidéo
Votre carte KorriGo est valable 7 ans et peut être rechargée sur kiceo.fr selon vos déplacements.
Découvrez le détail des itinéraires et horaires sur kiceo.fr