Arradon - Golfe du Morbihan (Aller à l'accueil)

Travaux rue Frédéric Jégat

Les travaux d'aménagement débutent le 15 janvier

Pour mémoire, l’objectif des travaux est de sécuriser le cheminement piéton dans cette rue, tout en maintenant un stationnement pour les véhicules sur des zones spécifiquement prévues à cet effet.

Les travaux, réalisés par la société Eurovia, débuteront le 15 janvier 2020 pour une durée d’environ un mois (sous réserve de bonnes conditions météorologiques).

L’accès des piétons aux maisons sera bien évidemment maintenu pendant toute la durée des travaux. Par ailleurs, pour des raisons d’organisation, toutes les places de parking seront interdites dès le 13 janvier. Les riverains devront en attendant utiliser le parking Jean Franco, derrière le Crédit Mutuel de Bretagne ou ceux du cimetière, situés à proximité.

 L’accès piétons à la salle Saint Pierre sera interdit par la rue Frédéric Jégat et se devra donc se faire exclusivement par le passage à partir de la rue Louis Quilleré. Le stationnement devant la salle Saint Pierre ne sera pas possible pendant les travaux puisque la rue Jegat sera barrée à la circulation ; il est donc conseillé aux utilisateurs de la salle d’utiliser les parkings du cimetière. Nous déconseillons le parking Jean Franco afin d’éviter de cheminer dans la rue Jégat pendant les travaux.

  •  Facebook.
  •  Twitter.
  •  Viadeo.
  •  Google.
Mairie d'Arradon 2 place de l'Eglise - BP 11 56610 Arradon - France
Téléphone : 02 97 44 01 56 Fax : 02 97 44 05 42 vcard : Télécharger la carte de visite (.vcf)
Horaires d'Ouvertures :

lundi – vendredi 9h-12h30 et 13h30-17h. Samedi 9h-12h