Arradon - Golfe du Morbihan (Aller à l'accueil)

festival Prom'nons nous - du 10 au 28 février 2018

Lieu : Entre Golfe et Vilaine

Festival jeune public

Voici venu le temps du grand chelem, le temps de se balader entre Golfe et Vilaine pour découvrir avec gourmandise ce que cette nouvelle édition du Festival Prom’nons nous vous réserve.
Au menu, du théâtre d’objet, de la musique, de la danse, des problématiques partagées par tous les âges, mais une fois n’est pas coutume, Prom’nons nous joue aussi la carte de la comédie musicale. C’est d’ailleurs la coproduction de ce cru 2018, avec la nouvelle création du Bob théâtre. « De l’avenir incertain du monde merveilleux dans lequel nous vivons », c’est son titre, allie théâtre, musique et chorégraphie.
Une réflexion autour du vivre ensemble, dans cette époque pleine de doutes et de questions. Parce que vivre ensemble, c’est vivre avec…

C’est ensemble que les salles porteuses de ce festival vous accueilleront avec plaisir. Et notamment lors de l’inauguration de cette 11e édition au Forum à Nivillac, le samedi 10 février à 16h.

Retrouvez toute la programmation sur www.festivalpromnonsnous.fr

 

A voir à la Lucarne :

DORMIR 100 ANS - Pauline Bureau

Théâtre, Jeune public • 19h • La Lucarne

A partir de 8 ans

Aurore a 12 ans. Jour après jour, elle se prend en photo pour saisir ce qui se transforme. Théo a 13 ans. Chaque soir, après l’école, il attend seul que son père arrive. Mais il n’est pas vraiment seul. Il est avec le roi grenouille, le héros de sa bande dessinée préférée, que personne ne peut voir sauf lui. Aurore se demande ce que cela fait d’embrasser. Théo aimerait bien savoir s’il est beau… Certains jours ils ont honte de leurs parents. Et certains soirs, quand leurs parents sortent, ils ont peur. Certaines nuits, ils rêvent. Et dans leurs rêves, ils se rencontrent. Dormir 100 ans s’adresse à tous et interroge le délicat moment de l’entrée dans l’adolescence, avec humour et finesse. Entre réel et imaginaire, Pauline Bureau explore ce passage particulier. Grandir et attendre. Attendre, attendre, attendre que la vie commence…

Récompensé du Molière 2017 du meilleur spectacle Jeune Public.
 

«  La création de Pauline Bureau, Dormir 100 ans, est un véritable enchantement au sens premier du terme  » Le Bien Public

  •  Facebook.
  •  Twitter.
  •  Viadeo.
  •  Google.
Mairie d'Arradon 2 place de l'Eglise - BP 11 56610 Arradon - France
Téléphone : 02 97 44 01 56 Fax : 02 97 44 05 42 vcard : Télécharger la carte de visite (.vcf)
Horaires d'Ouvertures :

lundi – vendredi 9h-12h30 et 13h30-17h. Samedi 9h-12h