Arradon - Golfe du Morbihan (Aller à l'accueil)

Les Mercredis d’ ARRADON #6 - le 22 août 2018

Lieu : Place de l’Église - à partir de 19h30

Fest-Noz

Chal Ha Dichal - initiation et démonstration de danse bretonne

Arradon, commune du Golfe du Morbihan est soumise au rythme des marées, d'où le nom du groupe Chal Ha Dichal (en français Flux et Reflux).

 Il a été créé le 31 mai 1990 suite au jumelage avec la ville allemande d'Höchenschwand. Son but est de faire connaître les richesses culturelles de la Bretagne (danses, musiques et chants à danser traditionnels).

 

JMK - musique bretonne électro

Depuis 2011, la comète JMK sillonne la Terre. Aujourd’hui, elle vous propose de découvrir un univers, son univers : Solaah.
Dans cette immensité, passagère de votre imaginaire, vous serez happés, écrasés par l’infinie beauté. Emportés par le vent de puissance, vous serez vidés, usés. Mais cette tempête n’est pas dévastatrice, elle amène le calme et l’envie. Comme si les ténèbres s’étaient évanouies, emportées par la nuit et qu’avec l’aurore, l’espoir se reconstruit.
Laissez-vous guider dans ces déserts. Reflets de trois personnalités, c’est un refuge, pas un abri. Habité de trois entités,
parfois incapable d’écouter, vous serez malmenés mais jamais vous ne repartirez inchangés. Prenez le temps de regarder, de
danser, de vous laisser bercer par leur histoire, celle qu’elles ont choisi de vous raconter.

 Nâtah - musique bretonne jazzy

Nâtah est un groupe de fest noz autour des frères Clément et Gabin Dallot.
Depuis le printemps 2014, par des compositions et arrangements originaux, Nâtah est résolument inscrit dans l'univers des musiques actuelles aux multi-influences de rock, jazz, groove, world... A l'image de groupes mythiques comme Ar Re Yaouank, Karma, Hamon Martin 5tet... les six musiciens de Nâtah s'emploient à étendre toujours plus loin les horizons de la musique bretonne à danser, à travers un répertoire électrique, dansant et coloré.

 

Entrée libre et gratuite - petite restauration et buvette sur place - en cas d’intempéries, les soirées des Mercredis d'Arradon auront lieu au gymnase Parc Franco

 

        

licences 2-1075193 et 3-1075192

 

 

  •  Facebook.
  •  Twitter.
  •  Viadeo.
  •  Google.
Mairie d'Arradon 2 place de l'Eglise - BP 11 56610 Arradon - France
Téléphone : 02 97 44 01 56 Fax : 02 97 44 05 42 vcard : Télécharger la carte de visite (.vcf)
Horaires d'Ouvertures :

lundi – vendredi 9h-12h30 et 13h30-17h. Samedi 9h-12h