Arradon - Golfe du Morbihan (Aller à l'accueil)

Les Mercredis d’ ARRADON #3 - le 25 juillet 2018

Lieu : Place de l’Église - à partir de 19h30

Soirée folk-rock

Vincent Lahay - Folk

Issu d’une famille de musiciens, c’est au collège que Vince Lahay commence à user ses cordes vocales et à gratter ses premiers accords. Pendant plus d’une décennie, il accompagnera différents artistes, et intégrera de nombreux groupes avant de commencer à construire son propre univers.
Sillonnant les routes du monde, Le songwritter Vince Lahay parcourt les genres avec sa guitare. Chacun de ses voyages est une invitation à poser sur papier son âme libre et sa quête d’absolu. C’est dans sa Bretagne natale, dans une cabane en bois construite par son père qu’il se réfugie pour composer et écrire. Il en ressort une «wild folk» intimiste, harmonieuse, mélancolique et puissante.
Après une série de concerts, les premières parties de Piers Faccini, Rover ou François & The Atlas Mountains, sa nouvelle création «Birds on the grave» est à découvrir sur un premier LP de 12 titres signé sur le Label Strasbourgeois Bloody Mary Music & Records. La thématique principale résulte d’un mélange d’inspiration autobiographique, d’itinérance à travers le globe et d’un imaginaire épris de voyages. Une véritable inclination aux aventures solitaires à la «Into the wild ».
«…You can push the door of the wooden hut…»

 

La vaguabonde - chanson française rock swing

La VAGUABONDE c'est avant tout du rock, du swing et de la chanson Française.
C'est la réunion de 6 mammifères bipèdes omnivores autour de l'amour pour la musique vivante et festive. La couleur swing des instruments acoustiques (accordéon, violon électrique, guitare sèche, trompette) se mélange à la cadence rock des instruments rythmiques (guitare électrique, basse et batterie). Pour compléter cette alchimie, les mélodies originales sont au service de textes tantôt percutants, tantôt mélancoliques, parfois drôles mais toujours teintés de poésie.

 

Entrée libre et gratuite - petite restauration et buvette sur place - en cas d’intempéries, les soirées des Mercredis d'Arradon auront lieu au gymnase Parc Franco

 

A voir aussi :

Les Mercredis d'Arradon #4

Les Mercredis d'Arradon #5

Les Mercredis d'Arradon #6            

 

 

licences 2-1075193 et 3-1075192

 

 

  •  Facebook.
  •  Twitter.
  •  Viadeo.
  •  Google.
Mairie d'Arradon 2 place de l'Eglise - BP 11 56610 Arradon - France
Téléphone : 02 97 44 01 56 Fax : 02 97 44 05 42 vcard : Télécharger la carte de visite (.vcf)
Horaires d'Ouvertures :

lundi – vendredi 9h-12h30 et 13h30-17h. Samedi 9h-12h