Arradon - Golfe du Morbihan (Aller à l'accueil)

« La cantine dépareillée » - le 11 mai 2019

Lieu : Place de l'église

« La cantine dépareillée » installe ses saveurs et sa diversité le Samedi 11 Mai à Arradon.

La cantine dépareillée, collectif d’étudiants en troisième année de licence d’Information-Communication à l’UCO d’Arradon, prend place le Samedi 11 Mai 2019, place de l’Eglise, à Arradon. L’événement, qui se veut vecteur de découvertes culinaires ET culturelles, prendra place de 11h à 17h pour une journée tournée autour du rassemblement et du plaisir culinaire.

La cantine dépareillée, titre évocateur d’une volonté d’éveil aux souvenirs, pour un voyage culturel par le biais de la nourriture et des sensations que celle-ci procure.  

La volonté des organisateurs : lutter contre une forme d’uniformisation culturelle en misant sur la diversité gastronomique, véritable reflet des différentes cultures mondiales.

C’est donc, l’éveil des goûts qui sera à l’honneur avec diverses animations et jeux que nous proposerons tout au long de la journée.  Pour les plus petits, une animation barba papa et jus de fruits dépareillés sera également de la partie lors de l’événement. En effet, l’événement permettra de faire découvrir et nouer un dialogue autour du goût.

 Les atouts charme de cet événement : la venue de 4 foodtrucks aux spécialités issues des 4 coins du monde (japonaises, italiennes, française et indienne). Le public aura le plaisir de faire un voyage gustatif à travers ces foodtrucks. Ainsi que la venue spéciale d’un chef qui nous fera une démonstration culinaire en direct.

 

INFORMATIONS :

11 Mai 2019 – 11h-17h

Place de l’Eglise, Arradon (56610)

Contact :

                 

  •  Facebook.
  •  Twitter.
  •  Viadeo.
  •  Google.
Mairie d'Arradon 2 place de l'Eglise - BP 11 56610 Arradon - France
Téléphone : 02 97 44 01 56 Fax : 02 97 44 05 42 vcard : Télécharger la carte de visite (.vcf)
Horaires d'Ouvertures :

lundi – vendredi 9h-12h30 et 13h30-17h. Samedi 9h-12h